Référencement naturel,
search engine optimization
Améliorer la visibilité de votre site Internet avec
le référencement naturel (SEO) et payant (SEA)
Un site mal référencé est comparable à une voiture sans essence !
Le référencement en résumé (SEM)
SEM, SEO, SEA, SMO c’est quoi ?
SEM (Search Engine Marketing)
Le marketing par moteur de recherche (SEM en anglais) est la somme de plusieurs techniques de référencements regroupant l’optimisation des contenus, la publicité Google Adwords, LinkedIn, Facebook, ainsi que l’utilisation des médias sociaux tels que Facebook, LinkedIn, Youtube, Instagram,…
SEO (Search Engine Optimization)
L’optimisation de votre site consiste à passer en revue chaque page pour les rendre plus facilement trouvables par Google, Bing, Ecosia, Yahoo et autres moteurs de recherche. Ceci vaut autant pour les images que pour les textes, titres et paragraphes.
SEA (Search Engine Advertising)
Le référencement par la publicité digitale avec Adwords, Facebook, likedIn sont des moyens supplémentaires de promouvoir votre entreprise, votre marque, vos produits ou booster vos ventes et prestations.
SMO (Social Media Optimization)
L’utilisation des médias sociaux comme Facebook, LikedIn, Instagram, Youtube, … sont des canaux utiles pour vous faire connaître et augmenter votre visibilté sur le Web.