Référencement naturel,
search engine optimization

Améliorer la visibilité de votre site Internet avec
le référencement naturel (SEO) et payant (SEA)

Un site mal référencé est comparable à une voiture sans essence !

Nash élabore la structure adéquate de votre site de manière à ce que les moteurs de recherche tels que Google, Bing, Ecosia, Yahoo,… vous placent idéalement dans la liste suite à une recherche selon des critères ou mots clés saisis par l’internaute.

Le référencement en résumé (SEM)

référencement naturel et payantSEM, SEO, SEA, SMO, référencement Google, Bing, Yahoo, Nash design Yverdon
Référencement Web, référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), Social Media Optimization (SMO)

SEM, SEO, SEA, SMO c’est quoi ?

SEM (Search Engine Marketing)

Le marketing par moteur de recherche (SEM en anglais) est la somme de plusieurs techniques de référencements regroupant l’optimisation des contenus, la publicité Google Adwords, LinkedIn, Facebook, ainsi que l’utilisation des médias sociaux tels que Facebook, LinkedIn, Youtube, Instagram,…

SEO (Search Engine Optimization)

L’optimisation de votre site consiste à passer en revue chaque page pour les rendre plus facilement trouvables par Google, Bing, Ecosia, Yahoo et autres moteurs de recherche. Ceci vaut autant pour les images que pour les textes, titres et paragraphes.

SEA (Search Engine Advertising)

Le référencement par la publicité digitale avec Adwords, Facebook, likedIn sont des moyens supplémentaires de promouvoir votre entreprise, votre marque, vos produits ou booster vos ventes et prestations.

SMO (Social Media Optimization)

L’utilisation des médias sociaux comme Facebook, LikedIn, Instagram, Youtube, …  sont des canaux utiles pour vous faire connaître et augmenter votre visibilté sur le Web.